AFCEPF ! Meme pas mort !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Même jour, même heure, même port (USB)

3 participants

Aller en bas

Même jour, même heure, même port (USB) Empty Même jour, même heure, même port (USB)

Message par Ravi Sam 29 Sep - 1:16

Trop drôle cheers le titre.

Bon, tout ca pour vous dire que cette partie nous servira de prise de contact pour ce faire la tournée des bars ou une bouffe ensemble (pour ceux qui le veulent).
Ravi
Ravi
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 46
Localisation : Montrouge

http://ravimade.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Même jour, même heure, même port (USB) Empty Re: Même jour, même heure, même port (USB)

Message par jerome.migeon Mar 2 Oct - 20:08

Ouais ca c'est cool!! C'est la partie que je préfère du forum!!! lol! du moment qu'il s'agit de boire et de manger moi je suis toujours partant!! Au fait Ravi, ca y est maintenant t'as internet chez toi??? Et qu'est ce que j'apprends??? Mademoiselle devient Madame et tu nous dis rien, pas un mot??? tu crois qu'on va rester là sans rien dire et sans rien faire? Et le champagne alors, c'est pour quand cheers ?? Bon en tout cas félicitation et bonne chance!!! geek

Bonne continuation à tous!
Jerome
jerome.migeon
jerome.migeon

Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 45
Localisation : Malakoff

Revenir en haut Aller en bas

Même jour, même heure, même port (USB) Empty Re: Même jour, même heure, même port (USB)

Message par Ravi Mar 2 Oct - 21:01

Merci.

En effet je me marie ce we avec mon ptit bout de femme Wink

On voulait le faire l'année prochaine faute d'argent mais comme qu'Aurélie (ma future femme) puisse rapidement venir sur Paris pour rapprochement de conjoints, on s'est décidé à le faire le plus tot possible.

Et dc j'ai eu le droit à 4 jours (c'est les congés qu'on délivre systématiquement pour un mariage).
A savoir qu'on se marie civilement seulement mais l'année prochaine, c'est le religieux Wink

Je pars dc dans les Vosges jeudi soir. Samedi à 16h30 la célébration puis l'apéro et le repas avec la famille proche.

Retour sur Paris mercredi soir.

On aura l'occasion de feter ca ensemble !! Wink
Ravi
Ravi
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 46
Localisation : Montrouge

http://ravimade.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Même jour, même heure, même port (USB) Empty Re: Même jour, même heure, même port (USB)

Message par jerome.migeon Mar 2 Oct - 23:51

Laughing Cool ! Bon et comme d'hab, tu lui feras une bise de ma part pour la féliciter (si elle dit oui évidement, mais bon vu que tu ne me l'auras pas présenté avant le jour j ca devrait aller Smile en plus j'ai une copine aussi alors je te laisse ton Aurélie!!) Smile
jerome.migeon
jerome.migeon

Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 45
Localisation : Malakoff

Revenir en haut Aller en bas

Même jour, même heure, même port (USB) Empty Re: Même jour, même heure, même port (USB)

Message par Ravi Mar 5 Fév - 23:35

bon alors, on se voit quand pour avoir les impressions de chacun autres que sur le site Wink)
Ravi
Ravi
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 46
Localisation : Montrouge

http://ravimade.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Même jour, même heure, même port (USB) Empty Re: Même jour, même heure, même port (USB)

Message par Bertrand Jeu 29 Mai - 14:55

Pour info je pensais (ouais ca m'arrive parfois) depuis quelques temps qu'il serait sympa qu'on se revoit. Puis un jour j'ai rencontré Rako. Je lui ai demandé s'il était envisageable d'avoir un soir la salle 'kafet' pour faire un apero et réunir les AI 70. Il est d'accord donc il y a moyen de s'organiser un petit quelque chose. Je bosse avec Hamid des arobas et je lui avait parlé de cette idée. Il semblait partant pour réunir ai70 et arobas.
Depuis l'idée et en stand bye mais il doit y avoir moyen de faire un truc sympa

Bertrand

Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Même jour, même heure, même port (USB) Empty Re: Même jour, même heure, même port (USB)

Message par Ravi Ven 15 Aoû - 1:16

Slt à tous !!!

Ca fait un ptit moment !

Alors quand est ce que l'on se revoit ?
Ravi
Ravi
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 46
Localisation : Montrouge

http://ravimade.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Même jour, même heure, même port (USB) Empty Re: Même jour, même heure, même port (USB)

Message par Ravi Mar 22 Sep - 23:07

Slt,

1 an après, me voilà de retour sur le forum.

Alors, on se revoit qd ?

J'ai un ptit Axelou à vous présenter Wink
Ravi
Ravi
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 46
Localisation : Montrouge

http://ravimade.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Même jour, même heure, même port (USB) Empty Re: Même jour, même heure, même port (USB)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum